Un traitement à base de Moule à lèvres vertes, Curcumine et feuilles de Cassis donne d’excellents résultats dans la lutte contre les inflammations articulaires

Une nouvelle méthode de traitement contre l’arthrose, qui améliore la flexibilité des articulations et diminue les douleurs rencontre depuis 2010 un succès phénoménal dans l’Europe du Nord. Ce produit liquide à base de Moule à lèvres vertes 100 % pure, de Curcumine et de feuilles de Cassis constitue une alternative naturelle aux anti-inflammatoires traditionnels présentant souvent des effets secondaires indésirables.

Jan Ide de Jong, chirurgien orthopédique

Jan Ide de JongNous laissons la parole au chirurgien orthopédique Jan Ide de Jong. Pour lui, ce nouveau traitement naturel substitue les anti-inflammatoires traditionnels qu’il prescrit régulièrement aux patients souffrant d’arthrose. « L’utilisation de certains médicaments anti-inflammatoires peut entraîner de nombreux troubles gastro-intestinaux. Je n’ai pas encore observé d’effets secondaires chez les patients qui prennent ce produit liquide à base de Moule à lèvres vertes, bio-Curcumine et feuille de Cassis, pouvant améliorer considérablement la vie des personnes arthrosiques. Ce complément alimentaire liquide unique – disponible également sous forme de capsules – améliore la flexibilité et permet ainsi de retarder au maximum une opération de remplacement de l’articulation atteinte. « Les ingrédients actifs étant liquides, ils sont assimilés intégralement et plus rapidement par le corps, ce qui rend ce nouveau traitement extrêmement efficace », explique le chirurgien orthopédique.

Études

Une étude scientifique menée par le département Orthopédie de l’hôpital Gelderse Vallei à Ede aux Pays-Bas, en collaboration avec l’Université de Wageningen, sur l’effet de ce traitement ainsi que deux études scientifiques à l’hôpital Erasme à Bruxelles ont  montrées d’excellents résultats. “Je conseil quotidiennement mes patients d’essayer cet anti-inflammatoire et analgésique naturel avant toute autre intervention et ça donnent d’excellents résultats”

Dans la vidéo ci-dessous le Professeur Jan Ide de Jong, chirurgien orthopédique, donne des explications.

Un procédé unique

Le composant le plus remarquable de ce produit est la Moule à lèvres vertes, provenant de la Nouvelle-Zélande, qui est liquéfiée à 100 % à travers un procédé unique. Il contient un taux élevé d’acides gras Oméga-3, qui ont un effet anti-inflammatoire. Ces acides gras Oméga-3 combattent la douleur, l’enflure et permettent donc un mouvement plus souple des articulations. La bio-Curcumine s’attaque également aux sources d’inflammation et contient en outre des composants qui protègent les articulations. En ce qui concerne l’arthrose, mon conseil est surtout d’agir à temps, car cela permet de prévenir l’endommagement ultérieur des articulations. « Le but est de revoir le moins de patients possible sur la table d’opération pour le placement d’une prothèse articulaire. Le traitement à base de Moule à lèvre vertes liquide, de bio-Curcumine et de feuille de cassis est abordable et accessible à tout le monde. C’est un produit naturel et efficace pour freiner les processus d’inflammation destructifs dans les articulations. »

Des questions? Contactez-nous

(réclame)

Partagez ce message

Partagez via e-mail Imprimer la page

Télécharger gratuitement le livret “Bouger sans douleur”

Télécharger maintenant gratuitement le livret “Bouger sans douleur” (valeur € 4,95).

Télécharger gratuitement

Avez-vous des questions? Nous sommes ravis de vous aider.
Contactez-nous

Commentaires