Expériences avec la moule à lèvres vertes

Notes, avis et expériences avec la moule à lèvres vertes

Ervaringen
Vous êtes à la recherche d’expériences chez des personnes souffrant d’arthrose ou d’anthralgie et qui ont essayé la moule à lèvres vertes, la curcumine ou autres ingrédients naturels? Ci-dessous, nous recueillons des expériences et des commentaires. Avez-vous vous-même essayé de vous débarrasser de votre douleur? Nous sommes intéressés par votre histoire. Partagez votre histoire avec nous.

Pour votre information : dans le cadre de la législation européenne concernant les allégations de santé, nous ne pouvons malheureusement pas mentionner les noms de marque ni les points de vente dans les commentaires.

28/03/2021

Bonjour, depuis une semaine je prends les gélules****** pour des gros problèmes d’arthrose dont je souffre depuis de très nombreuses années. Mes douleurs ont pratiquement disparues en si peu de temps, je n’en reviens pas!!!!!! Je recommande vivement ces gélules.
Mme ROUMIGUIERE, Dépt. 34

 

05/03/2021

J’utilise le gel ****** avec la moule à lèvres vertes depuis plus d’un an et suis très satisfaite de ce produit qui dès qu’il est appliqué sur l’endroit douloureux (genoux, pouce), je ressens un soulagement immédiatement.
Mme FIEVEZ-CLABAUT, Dépt. Bruxelles

26/02/2021

Le résultat provoque la satisfaction et dans mon cas, cela c’est fait d’une façon spectaculaire. Handicapé par des douleurs articulaires, je ne pouvais plus faire grand chose sans anti-inflammatoires et peu de temps après avoir commencé ma cure de ****** avec la moule à lèvres vertes, curcumine et feuille de cassis j’ai repris une mobilité remarquable.
Mr JEAN, Dépt. Marrakech

23/02/2021
Je prends ce complément alimentaire depuis des années préuve que je suis satisfaite, mes premiers achats se sont fait en Suisse . C’est tout.
Mme AUGRAS, Dépt. 93

09/02/2021
PRODUIT CHER MAIS EFFICACE….. 2 FLACONS 200 ML DURANT L HIVER (AVEC DEJA DU MIEUX RESSENTI AU BOUT DE 15 JOURS) ET TRANQUILLITE ASSUREE DURANT LE RESTE DE L ANNEE
Mr BOULLY, Dépt. 67

07/02/2021
Douleur aux genoux ( après plusieurs examens l’opération était nécessaire) J’ai cherché un remède à base de plantes J’ai trouvé chez ******. Depuis + de 4 ans, je continue le traitement. Un conseil essayer le produit et vous ne pourrai plus vous en passer. ***
Mme HANNEDOUCHE, Dépt. 83

30/01/2021
J’utilise ****** depuis maintenant 80 jours. J’ai choisi ce produit pour essayer de soulager une arthrose du dos, la douleur me semble moins prononcée. J’observe une repousse de mes cheveux depuis quelques semaines.
Mme RÉVEILLÉ, Dépt. 49

23/01/2021
Très efficace le ****** avec la moule à lèvres vertes et curcumine. On peut le compléter avec un gel tous les jours. Les douleurs sont assez rapidement soulagées , pour ma part, arthrose du genou. Son utilisation régulière permet de retarder le recours aux injections d’acide hyaluronique ou cortisone.
Mme BERNOS, Dépt. 13

01/11/2020
Efficacité : Une première cure de gélules ****** (deux boîtes) a très vite soulagé la douleur d’épaule qui m’empêchait de lever le bras replié. J’ai également récupéré une souplesse générale des articulations. Après une interruption d’un mois j’ai commencé une nouvelle cure il y a une semaine.
Mme ASPART, Dépt 47

09/11/2020
Je prends ****** depuis longtemps et j’en suis très satisfaite. Beaucoup moins de douleurs dans mon genou alors que l’opération me pendait sérieusement au nez!! Je commence ****** demain et espère avoir encore plus de bons résultats!!
Mme DELAMAR Dept.67

Je souffre d’arthrite dans le bas du dos avec une douleur dans les jambes. En 1990, j’ai reçu nouvelle hanche.
Il n’y a rien que je n’ai pas essayé comme médicament ou anti-douleur. Pendant cinq semaines, je prends de la moule à lèvres vertes. Je ne peux malheureusement pas dire que la douleur est partie, mais elle est beaucoup moindre. Elle ne le sera probablement jamais mais cela soulage. Ce que je regrette c’est le prix que je ne peux pas toujours payer.
Mme N. Walraven

J’ai des douleurs dans les hanches, les doigts raides le matin et je marche incertain quand je me lève. On a fait des rayons X des hanches : arthrose. Je n’ai pas un diagnostic des mains et des pieds. J’ai essayé ******* et après trois semaines j’avais moins de plaintes, plus de doigts raides, la marche est plus stable et je dors mieux, entre autres, parce que j’ai moins mal aux hanches. Il est vrai que si j’oublie de prendre une journée, les symptômes sont revenus immédiatement. Mais voilà pourquoi je sais ça aide!
Anonyme

J’ai eu beaucoup mal dans les poignets et les doigts (2013). On a fait des radios, j’ai subit une thérapie de la main et j’ai pris des analgésiques. J’ai également pris des gélules de moule à lèvres vertes pendant un temps. Cependant, j’ai arrêté de prendre ce produit après plus de six mois, parce que le produit est trop coûteux. Et pourtant, je dois dire que cela m’aidait. Maintenant, j’utilise de la glucosamine chondroïtine 1500/500 mg. Pour l’instant je n’ai pas mal. Bouger a son importance capitale. Je fait aussi du yoga.
Mme S. Rothe

Le 12/12/2011 j’ai commencé à prendre *******, sur les conseils du chirurgien orthopédique, où je me trouvais sous traitement pour, entre autres, un genou usé. La douleur est vite devenu moindre (après 3,5 semaines) et finit par disparaître complètement. La douleur dans les mains (en raison de l’arthrose, je portais des attelles de la main) aussi est devenu moindre. Maintenant, nous sommes trois ans plus tard et je suis encore un client très satisfait en utilisant *******! Je n’ai plus visité l’orthopédiste, parce que ce n’est pas nécessaire. J’utilise beaucoup moins d’analgésiques. Je prends 2 gélules liquides par jour. Et ça va très bien Récemment j’ai essayé le ******* – gel sur mon genou; c’est rare que j’avais mal mais maintenant la douleur était considérable. En 10 minutes de temps, la douleur a disparu !!! J’étais tellement surpris car honnêtement j’avais pensé que cela n’aurait eu aucun effet! Rien ne fut plus vrai donc ! Dans ma région, de plus en plus de gens commencent à utiliser *******.
Malheureusement il semble que ce n’est pas bénéfique pour tout le monde. D’un autre côté
je pense que tout le monde devrait l’essayer!
Yvonne W.

Il y a quelques semaines par hasard je suis allé sur votre site web et j’ai lu les info sur la moule à lèvres vertes et l’arthrose. Je prends de la glucosamine pendant des années et j’ai eu le sentiment que cela me faisait plus rien.. Depuis 2 semaines, j’ai commencé à prendre de la moule à lèvres vertes et c’est vraiment super! Quelle différence et en si peu de temps.
Mr. E. Ligthart

Merci de partager votre histoire avec nous!

  • Nous aimerions être informé des produits que vous avez pris.
  • Dit veld is bedoeld voor validatiedoeleinden en moet niet worden gewijzigd.

Commentaires