Expériences avec la moule à lèvres vertes

Notes, avis et expériences avec la moule à lèvres vertes

Ervaringen
Vous êtes à la recherche d’expériences chez des personnes souffrant d’arthrose ou d’anthralgie et qui ont essayé la moule à lèvres vertes, la curcumine ou autres ingrédients naturels? Ci-dessous, nous recueillons des expériences et des commentaires. Avez-vous vous-même essayé de vous débarrasser de votre douleur? Nous sommes intéressés par votre histoire. Partagez votre histoire avec nous.

Pour votre information : dans le cadre de la législation européenne concernant les allégations de santé, nous ne pouvons malheureusement pas mentionner les noms de marque ni les points de vente dans les commentaires.

Je souffre d’arthrite dans le bas du dos avec une douleur dans les jambes. En 1990, j’ai reçu nouvelle hanche.
Il n’y a rien que je n’ai pas essayé comme médicament ou anti-douleur. Pendant cinq semaines, je prends de la moule à lèvres vertes. Je ne peux malheureusement pas dire que la douleur est partie, mais elle beaucoup moindre. Elle ne le sera probablement jamais mais cela soulage. Ce que je regrette c’est le prix que je ne peux pas toujours payer.
Mme N. Walraven

J’ai des douleurs dans les hanches, les doigts raides le matin et je marche incertain quand je me lève. On a fait des rayons X des hanches : arthrose. Je n’ai pas un diagnostic des mains et des pieds. J’ai essayé ******* et après trois semaines j’avais moins de plaintes, plus de doigts raides, la marche est plus stable et je dors mieux, entre autres, parce que j’ai moins mal aux hanches. Il est vrai que si j’oublie de prendre une journée, les symptômes sont revenus immédiatement. Mais voilà pourquoi je sais ça aide!
Anonyme

J’ai eu beaucoup mal dans les poignets et les doigts (2013). On a fait des radios, j’ai subit une thérapie de la main et j’ai pris des analgésiques. J’ai également pris des gélules de moule à lèvres vertes pendant un temps. Cependant, j’ai arrêté de prendre ce produit après plus de six mois, parce que le produit est trop coûteux. Et pourtant, je dois dire que cela m’aidait. Maintenant, j’utilise de la glucosamine chondroïtine 1500/500 mg. Pour l’instant je n’ai pas mal. Bouger a son importance capitale. Je fait aussi du yoga.
Mme S. Rothe

Le 12/12/2011 j’ai commencé à prendre *******, sur les conseils du chirurgien orthopédique, où je me trouvais sous traitement pour, entre autres, un genou usé. La douleur est vite devenu moindre (après 3,5 semaines) et finit par disparaître complètement. La douleur dans les mains (en raison de l’arthrose, je portais des attelles de la main) aussi est devenu moindre. Maintenant, nous sommes trois ans plus tard et je suis encore un client très satisfait en utilisant *******! Je n’ai plus visité l’orthopédiste, parce que ce n’est pas nécessaire. J’utilise beaucoup moins d’analgésiques. Je prends 2 gélules liquides par jour. Et ça va très bien Récemment j’ai essayé le ******* – gel sur mon genou; c’est rare que j’avais mal mais maintenant la douleur était considérable. En 10 minutes de temps, la douleur a disparu !!! J’étais tellement surpris car honnêtement j’avais pensé que cela n’aurait eu aucun effet! Rien ne fut plus vrai donc ! Dans ma région, de plus en plus de gens commencent à utiliser *******.
Malheureusement il semble que ce n’est pas bénéfique pour tout le monde. D’un autre côté
je pense que tout le monde devrait l’essayer!
Yvonne W.

Il y a quelques semaines par hasard je suis allé sur votre site web et j’ai lu les info sur la moule à lèvres vertes et l’arthrose. Je prends de la glucosamine pendant des années et j’ai eu le sentiment que cela me faisait plus rien.. Depuis 2 semaines, j’ai commencé à prendre de la moule à lèvres vertes et c’est vraiment super! Quelle différence et en si peu de temps.
Mr. E. Ligthart

Merci de partager votre histoire avec nous!

  • Nous aimerions être informé des produits que vous avez pris.

Commentaires